Mentions légales

L’association CELLO arte édite et gère le site internet www.celloarte.org hébergé par le Centre de ressources informatiques du Pays de Gex.

 

Protection des données

Des données sont collectées via les formulaires en ligne, destinés notamment à participer à l’adhésion à l’association et la réservation de places par correspondance. Ces informations sont requises pour un traitement correct des demandes. Le site utilise également des cookies afin de vous éviter d’entrer à nouveau certaines informations. Ce fichier est installé par votre navigateur lors d’une première visite sur notre site et ne contient pas de données personnelles. La plupart des navigateurs acceptent les cookies mais il vous est possible de les refuser en modifiant vos préférences. L’ensemble de ces informations n’est pas cédé à des tiers. Dans tous les cas, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi Informatique et Liberté N°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi 2003-223 du 19 Mars 2003).

 

Propriété intellectuelle

Licence Creative Commons
Le présent site  de l’association CELLO arte est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité – Partage à l’Identique 3.0 France.

Vous êtes ainsi parfaitement libre de reprendre tout ou partie des textes de ce site pourvu que vous indiquiez clairement la licence et la source. En pratique, recopiez tout simplement la mention suivante :

source  : CELLO arte – http://www.celloarte.org (licence CC-BY-SA)

 

Dans cette mention, l’adresse web du site « http://www.celloarte.org » doit être un lien cliquable. Pour les médias audiovisuels (émissions TV, radios), annoncez oralement le site « CELLO  arte – Musique de chambre en Pays de Gex » avec son adresse http://www.celloarte.org.

Si vous respectez cela, vous n’avez alors pas besoin de demander une autorisation préalable. C’est en définitive, très simple. A défaut, sans citer la source, vous n’entrez plus dans le champ d’application de la licence CC et vous vous rendez ainsi coupable du délit de contrefaçon pour violation du droit d’auteur.

 

Règles éditoriales et liens avec d’autres sites

L’association CELLO arte veille à la protection des mineurs et à ne pas porter atteinte aux droits, à la liberté et à la dignité de la personne. Le présent site peut contenir des liens hypertextes pointant vers d’autres sites web édités et gérés par des tiers. CELLO arte ne pourra être tenue responsable directement ou indirectement dans l’hypothèse où ces sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales et réglementaires  françaises ou européennes en vigueur ou à venir, ainsi que les conséquences de ce non-respect.